Coucou les z'amis! Je ne vais pas être fort originale ce soir : Noel arrive tout doucement, c'est une période que j'adore!

Pour celles qui comme moi préparent un marché ou une foire artisanale : cela veut dire : ALERTE ROUGEEEEEE!!!! J'avais envie de partager avec vous, mes dernières réalisations.

Vu sur le JDL....

1792840b20d1457db7efa563fa498906

Recopié encore et encore avec les moyens du bord...

069

 

067

Au fur et à mesure que je bricolais, il me venait de plus en plus d'idées. Comme d'habitude en fait. Il faut dire que mes amies m'ont fait découvrir Pinterest il y a deux mois, et je peux vous dire que je m'éclate totalement quand je vois toutes les chouettes idées qui s'y trouvent!!!

029


 

028

Boule en polystyrène 'piquée' de tissu, cache pot en terre cuite recouvert de vieux journal, et décorations toutes simples... Le tour est joué, voilà un buis qui ne manque pas de cachet.

Puis, fabrication d'une quantité importante de boules de Noel; et encore, je vous épargne les deux caisses qui attendent dans l'atelier!

016

Pour tout exposer, mon chéri a fabriqué un joli portant

042

 

060

 

057

 

049

 

055

J'y ai passé des week-ends, et des soirées. Trouvé aussi chez Jeanne d'Arc Living. Petits 'tambours' décorés.

images

Mis "à ma sauce" (récupération de vieux rouleaux d'autocollants sur mon lieu de travail, recouverts de journal et d'images trouvées sur le net).

009


 

012

 

013

Deux trois petites choses dans le même esprit

 

007

 

010

 

041

 

040

Pour conclure, le montage que je viens de finir à l'instant. Enooorme merci à ma coéquipière de choc alias Sophie pour m'avoir déniché ces bobines de fil ( y a pénurie ou quoi???). Encore quelques préparatifs, et je serai prête! Pour info, mon amie Mia et moi seront présentes au marché de Noel de Malonne les 14 et 15 décembre.

071
077

Merci à tous pour vos messages, vos mails, vos invitations etc. etc. Toutes mes excuses de n'avoir pas répondu à tous individuellement lors de mon dernier message, mais comme vous le voyez, j'ai des circonstances atténuantes!

Je n'arrête rien, je continue sur ma lancée... La prochaine fois, je vous montrerai ce que je suis en train de fabriquer avec celà... Puis plein d'autres choses (la maison commence à être encombrée, je vous laisse imaginer le tableau).

079

Bon week - end à tous,

Fran