Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
1 novembre 2013

Happy Halloween

Ingrédients pour un Halloween réussi :

De jolies mises en scène

87287234405fad908e071bdfd1dcbf22

 

61c04dfe80c5492c33ce48794a821ce2

 

cab1ce998c8cdfaeb36a07dad23a0856


 

f1a12b4978065b5d11b4e4aeedc79128

Installation d'une partie de ma récolte sur la table de la sàm

hallo1
hallo2

Sortie annuelle de la panoplie d'Halloween, en attendant le passage des enfants

hallo3

(châssis peints cet été en vert de gris et couronne home made)

hallo4
salim ds sa niche 045

Et enfin, pour compléter mon costume de sorcière,  j'ai même le chat noir...

005 (3)

Je vous présente Salem, qui a été abandonné pendant l'été chez nous. Amitieux, en quête d'affection, le matou fait maintenant partie de la famille. Il ne s'entend pas avec mes deux amours, ce qui fait que nous lui avons construit une niche sur la terrasse. C'était sans compter sur un nouvel habitant qui squatte celle-ci

Ernest, qui vient manger en même temps que le chat tous les jours, et a pris possession des lieux

 

103

Je pense sérieusement à construire une arche pour loger tout ce beau monde hi hihi

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end de Toussaint

3aa624c8c55374d8174efb44dcf66a76

Fran

Publicité
Commentaires
C
Merci Fran ben j'ai vu sur le net alors j'ai fait à ma façon<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Momo
F
Ohhh non! décidément, sur cette terre, il n'y a plus beaucoup de douceur nos amies les bêtes! Je ne savais pas du tout,,,, dans mon univers à moi, les chats noirs ont une place de choix,,, ils vivent en harmonie avec l'homme. Douce soirée.
B
Très jolies citrouilles, mais moi je n'aime plus Halloween depuis que j'ai appris qu'en Amérique, on conseillait sur les blogs et sites d'amis des animaux de ne pas laisser sortir les chats noirs pendant cette période car souvent ils en font cruellement les frais.
C
Quel joli billet!! j'adore tes mises en scènes avec ces jolies couleurs. Je ne suis pas très Halloween mais chez toi j'adhère totalement!! Sublime billet tout en douceur!! <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Chantal
L
Ce doit étre la maison du bonheur chez toi et tout le monde se donne le mot dans le quartier ! J'ai aussi un petit Picoti qui serait bien ami avec ton Ernest mais....qui apporte avec lui toute sa famille de puces ...<br /> <br /> J'aime ton décor de féte , avec de la couleur et de la délicatesse à la fois !
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité