Coucou les z'amis! Petit post sur l'avancement des travaux à la maison...Meubles qui sont complètement transformés et atterrissent dans les pièces qui sont enfin opérationnelles....Que c'est gai!

Avant

014-001

Après, le voici placé dans ma chambre d'amis, relooké

transfoooooo

Je vous avais déjà parlé de cette chambre d'amis en devenir. Elle n'est pas terminée, mais je ne résiste pas à vous montrer le fruit de mes heures de dur labeur. Il a fallut placer le parquet, chiner tous ces meubles, fibrer, peindre les murs, trouver des rideaux et tout le tralala.

transfo1

transfo2

transfo3

(Couronne offerte par Danièle, Bonheur by Caribou)

Cette chambre est surtout composée d'objets récup', de bouts de papier, de cadeaux, en clair : rien de neuf à part les tentures et le lustre trouvés chez le Suédois.

transfo6

transfo7

transfo4

Au-dessus de mon lit de 'jeune fille' qui dormait chez ma maman, envolée de papillons inspirée des magnifiques envolées de Marjorie Colas (un M en Plus)... D'autres vont rejoindre ceux-ci, bientôt.

transfo9

 

transfo5

 

salim ds sa niche 032

Garde-robes chinée chez un ami addict des brocantes, sur laquelle nous avons passé de longues heures (j'ai cru m'évanouir quand chéri a dit qu'elle était enfin terminée hi hihi)

transfor

transfo8

Quand mon cousin était petit, il lui arrivait souvent de se tromper, et de dire 'chambre d'amitié' au lieu de 'chambre d'amis'..

Avec le recul, cela n'a jamais été aussi vrai..

Donc si vous passez par là, et si vous voyez de la lumière, poussez la porte et entrez, vous êtes les bienvenus.

***********

"L’ornement d’une maison ce sont les amis qui la fréquentent".

(R. W. Emerson)