Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
16 septembre 2013

Simply friends

Depuis les grandes vacances, je créé, je bricole, je pinturlure, je patine, tssss. J'ai une inspiration du tonnerre, mes mains ne suivent plus.J'ai aussi pris comme résolution de venir plus souvent vous voir. Voilà ma production d'aujourd'hui, j'étais en congé. Un rendez-vous pris avec ma copine Mia chez qui j'étais samedi a tourné en rassemblement d'amies blogueuses et atelier de bricolage improvisé!

Créations by Mia, Cristina, Steph et Fran hi hi hi

008

012

ET petits papier by Laura. Devinez lequel appartient à qui??? Pas évident n'est -ce-pas ! Je suis fan, c'est facile à réaliser, et ce sera le début d'une longue série pour moi. Le prochain sera fait de zoziaux tiens!

020

Autre technique que je voulais acquérir, ce qui est chose faite, grâce aux copines....

017

016

Puis aussi le début d'un ouvrage, que nous n'avons pas pu terminer....

013

Et enfin, quelque chose que je pensais exposer sur mon prochain marché, mais que je vais, au final, garder pour moi...

025

028

Et puis, comme un heureux hasard lorsque j'ai pris la photo, cette petite plaque se trouvait sur mon meuble. J'ai tout de suite pensé à vous les filles : elle n'a jamais été aussi vraie! Merci pour votre amitié.

'Le Bonheur, c'est passer du temps avec ses amis'

027

Douce semaine à vous tous,

Fran

 

 

Publicité
Commentaires
V
moi qui adore les bocaux , c'est superbe !!!!!
C
Rrrrooooo que c'est beau tout ça!!! je suis complétement fan de ton univers et de tes jolies créations!!et puis j'aime beaucoup ta phrase.<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Chantal
2
Enfin me voilà oui tu m' ecrit et moi qui ne fais rien !!! mauvaise fille enfin avec 2 enfants dur dur...!! et un gros projet ...!!! bientôt tu l' aura dans les mains lol hi hi tu fais de bien belle crea j' adore ton univers chic !!! il faut vraiment que l' on se rerencontre ...!!! je te fais plein de gros bisous et a bientôt Céline
L
Pfff....c'est pô juste ! Je voudrais avoir des mains en or, du talent pour bricoler mais heureusement , j'ai des yeux pour admirer tout cela au travers de toutes ces créations exquises !
G
Tout est très joli ici, et bricoler entre copines, un pur bonheur ! Bises valérie
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité