Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
8 septembre 2013

F@ire de beaux rêves/// Sweet dreams

Coucou les copinettes! C'est la rentrée, contente de vous retrouver enfin. Je vous montre ce que j'ai réalisé lors d'un atelier fort agréable chez ma copine Mia

musée des sciences nat' 002

musée des sciences nat' 003

Deux ravissantes taies, dans le même style que celles qu'on voit un peu partout. Je n'ai pas de mérite, j'ai un professeur patient et qui ne manque pas d'idées.

Qu'est ce que j'ai bien pu faire de mes créas? Je les ai installées dans ma chambre en fait.

Un petit avant-après

photo maison 049

Voici notre chambre lors du placement de la maison... Depuis, du chemin a été parcouru! C'est là qu'on s'aperçoit de tout le travail fourni et qu'on est fieeeers de celui-ci.

La chambre en été...

008

Puis la chambre, depuis début de ce mois... Une touche de peinture  noire (cadres et tables de nuit), puis une chouette brocante de quartier m'ont permis de repenser un peu ma déco.

006

007

Cela me fait toujours sourire lorsqu'on me dit 'que je me ruine pour ma décoration' hi hihi,,,,

008

Couvre-lit chiné à 6 € puis teint en machine ce matin

024

Lustre et toute une boîte de pampilles chiné à 6 Euros sur la broc' du quartier

Cadres dorés à 1€ pour les 3, que je dois restaurer un peu

013

Grand cadre arrangé à ma façon : à votre avis, pourquoi 82????

014

015

Et puis, le petit dernier, réalisé à 4 mains avec mon amie Cristina : merci ma belle! Grâce à toi, je l'ai terminé.

006

008

Doit encore arriver : le dressing, mais ça, c'est une autre paire de manches.... et quelques accessoires et petits meubles, à réfléchir aussi.

Si avec ça on ne fait pas encore de beaux rêves, je ne m'y connaîs pas!

027

025

Même Maya a adopté la nouvelle déco une fois posée, c'est dire!

 

002

Belle semaine et bonne rentrée. Bises

Fran

Publicité
Commentaires
M
tu as une chambre ravissante,trés féminine et prospice aux doux réves!<br /> <br /> je pense que le nombre 82 est ton année de naissance!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
L
Quelle ravissante chambre, et quelle belle décoration, j'aime beaucoup<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Véronique
A
C'est magnifique chez toi, j'adore, très féminin.<br /> <br /> Douce soirée
C
Magnifique ! tout me plaît du début à la fin. Les cadres, la tête et le ciel de lit, le couvre-lit, etc., etc.... Bravo à toi et fais de beaux rêves !!!<br /> <br /> Christine
C
Magnifique ! tout me plaît du début à la fin. Les cadres, la tête et le ciel de lit, le couvre-lit, etc., etc.... Bravo à toi et fais de beaux rêves !!!<br /> <br /> Christine
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité