Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
11 novembre 2012

Rien ne sert de courir...

Bonjour à tous! Je vous parlais la semaine dernière (2 posts en une semaine, je m'améliore non?) de mon intérêt pour les bijoux en résine... vous vous souvenez du petit médaillon que j'avais fabriqué? Et bien le voilà maintenant...

005

002

Certes, je débute, mais j'ai espoir d'en réaliser de plus en plus beaux

 

004

Je pourrais l'assortir à l'infini avec mes tenues,,, je compte d'ailleurs faire quelques petits achats bientôt (je vous montrerai tout ça)

 

*************

Vu l'ouverture des marchés de Noel un peu partout, j'ai décidé de m'y prendre plus tôt cette année, pour ne pas être prise de cours, donc des petites notes étoilées et festives s'installent tout en douceur dans la maison

 

006

(guirlande étoiles achetée chez C pour l'Eternité, et message d'entrée piqué chez l'Univers d'Anais, réalisée en polyphane)

Reste plus qu'à fixer le tout correctement (sans se taper sur les doigts avec le marteau aie aie aie)

007

Je n'ai pas encore visité un seul marché de Noel, mais disons que j'ai plutôt été inspirée par ceci... (étrange!)

 

JDL1112

De la magie à l'état pur! Je vous en montre un petit bout...

 

jeanne darc

Si ça c'est pas de l'incitation à la magie de NOel, je ne m'y connais pas! On va rester soft quand même, jusque début décembre (mais je peux vous assurer que mes petites mains travaillent)

Car après tout, comme dirait le lapin blanc 'Rien ne sert de courir.... il faut partir à point'

 

009

(toile réalisée avec de vieux journaux et vieillie grâce à la Distress Ink)

*******************

Merci à tous ceux qui ne m'ont pas oublié pendant mes longs mois d'absence, et douce semaine à vous tous

Fran

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
2
coucouc et bien lance toi...dans les bijoux aussi ...!! cela fais du bien de faire des ta de choses...!!! je pese que tu va faire des choses magnifique...!! un joli livre qui ne manque pas d' inspiration trés agréable ...!!! j'adore ton lapin ...je te souhaite bonne journée a bientôt bisous petit étoile...!!! vient jouer chez moi !!!
D
Toute mignonne ta petite médaille, tu as encore des idées plein la tete il me semble.<br /> <br /> Ici encore trop occupée pour les préparatifs de Noel, je serais encore en retard....<br /> <br /> Doux bizoux
P
C'est trop beau !<br /> <br /> J'adore vraiment ton lapin.<br /> <br /> Merci pour ce beau billet.<br /> <br /> Bises
1
j adore tres joli!!!bises<br /> <br /> stef
N
tu m'expliques la résine, je ferais bien un atelier avec les petites de la maison, elles pourraient se faire des bijoux...allez tu me dis euhhhhhh
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité