Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
3 novembre 2012

Du temps pour se retrouver

4 jours à la maison, 4 jours de congés bien mérités... Faire comme si on avait du temps à ratrapper, laisser la pression retomber et s'amuser comme des enfants

001

Voir son petit minou fort curieux devant ces drôles de têtes

005

Cuisiner une bonne soupe de potiron, et une quiche  salée à la citrouille.

Entendre les enfants du cortège d'Halloween rire de leur butin, se dire qu'il est bon de rester à la maison, et qu'il reste même encore un peu de temps

Pour patiner et mettre en scène ce grand miroir tant convoité, et chiné à bas prix

006

Admirer son chez - soi qui prend forme, puis se dire que c'est pas si mal tous comptes faits, qu'il suffisait juste de laisser passer un peu de temps

007(couronne offerte par ma chère Danièle)

Se dire que c'est bon de travailler de ses mains, qu'il y a tant de choses à partager avec vous, mais jamais assez de temps, devant une vie qui file à tout va

011

Créer une boule de Noel pour une fois à l'avance, avec mon personnage fétiche,, puis de petites boîtes qui pourront accueillir des trésors ou des cadeaux de fin d'année.

013

Appliquer de la résine, tout en douceur, sur des images magnifiques, qui deviendront dans un futur proche tantôt un collier, tantôt une broche

En voilà un congé comme je les aime!

Je vous embrasse

Fran

Publicité
Commentaires
I
très joli chez toi...joli comme tout tes petits médaillons et j'adore tes paquets cadeaux...<br /> <br /> je sais, je suis super en retard mais j'ai eu une année de folie...je rattrape pendant les vacances...bisous
C
Trop cool tes citrouilles j'adore, moi aussi j'ai fait de la soupe au potimarron^^ un vrai délice!!!!<br /> <br /> Très cosy ton intérieur mais aussi très productive durant tes congés, tu as bien raison de prendre un peu de temps pour bricoler, cela fait un bien fou de se détacher des nos tâches ménagères hihihiiiiii<br /> <br /> Bonne soirée miss, beezooooooo
M
mmm sa sent bon la soupe de potiron<br /> <br /> enfin y en a surment plus la mais peut etre des macarons??<br /> <br /> et oui c'est fini <br /> <br /> j adore tes images j ai aussi jdl noel<br /> <br /> bise ma belle<br /> <br /> cristina
T
superbe ce miroir tant attendu!! et tes pendentifs, j'adore!! je n'ai jamais testé cette technique mais tu fais des merveilles avec!!
L
vives les congés ;))) ! et le partage !!! je craque pour tes petites créa en résine ! elles sont trop mimi ! je peux te demander quelle resine tu prends? et si cela n'est pas trop complique??? bisous et bonne nuit
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité