Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
14 mai 2012

Fête des mères

Hier, en Belgique, nous célébrions la fête des mamans,,, voilà ce que j'ai reçu pour l'occasion

027

La photo ne rend pas bien, mais ces roses sont magnifiques! Teintées de mauve, de blanc de rose, so 'shabby'. Non, je ne suis pas encore maman, mais mon cher et tendre a prétendu le contraire en me rétorquant 'tu es la maman de nos chats' ... adorable non?

Nos deux canaillous ont trouvé de nouveaux compagnons de jeux, dont une petite mémère et son compagnon.Elle s'apprêtait à avoir des petits, que j'avais déjà prévu de câliner

013

C'était sans compter sur un automobiliste qui l'a percutée hier après midi. Mon coeur s'est serré, je ne comprendrais jamais ces chauffards qui ne respectent rien et font si peu de cas des animaux....

Parlons de quelque chose de plus gai : je l'ai enfin reçueeeeeee!!! Après deux ans de recherche, des 'épuisés' à n'en plus finir, voilà! Elle nous vient de Londres la demoiselle, et je peux vous dire que je l'admire à chaque fois que je prépare ma tartine hi hi

002

J'ai offert la même à ma môoooman pour la fête des mères, nous sommes fans!

005

La maison avance bien, j'hésitais à vous montrer mes dernières acquisitions (et puis il y en a tellement),, mais je me lance. Des lustres, !!!! Nous avons enfin des lustres! Je vous montrerais comment je les ai customisés dès que j'aurais eu le temps, et dès que j'aurais fini... Il leur manque des abat- jours et une jolie chaussette, affaire à suivre....

007

(Petite cantonnière achetée chez Le Monde de Rose)

Je vous montre aussi le petit présent que mon amie Mia m'a offert lors de notre dernière rencontre, on dirait que ce petit nichoir a été prévu pour ma maison,, je l'adore!Quand je vous dis que j'ai des copines en or!

002

Bon, il est temps de vous quitter, les ouvriers sont là pour terminer les joints des murs extérieurs,,, il faudra encore peindre les châssis (si je me décide pour une couleur un jour) Photos suivront! Belle semaine à vous tous....

Publicité
Commentaires
M
Enfin !! quelques photos de ta belle maison <br /> <br /> joli bouquet ma belle il a raison Seba tu est la maman des chats lol<br /> <br /> et j adore lla deco de ta cuisine <br /> <br /> moi je doit refaire les chassis aussi ppffff<br /> <br /> et ta boite tro génial<br /> <br /> elle est belle <br /> <br /> bise ma belle<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> cristina
V
Ton mari est très romantique, comme ton intérieur qui est ravissant. Cette maison respire le bonheur...<br /> <br /> Pour nous la fête des mères c'est dimanche...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Véro
T
qu'il est beau ton bouquet Maman chatte!! ton elfe de maison est vraiment bourré de qualités!!<br /> <br /> je n'ai pas trouvé cette boîte sur ebay finalement!! elle est vraiment magnifique, je finirai aussi par en trouver une!! bisous ma douce
S
Le plus beau symbole pour dire je t'aime : des roses ! Elles sont très belles, les couleurs sont sublimes;<br /> <br /> Et puis ta déco dans ta maison aussi ! J'aime beaucoup car tout est en harmonie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
M
Comme j'aime ton univers!!!c'est sublime!!ta boîte est magnifique comme le reste !<br /> <br /> Tu as un petit mari adorable!!<br /> <br /> Bisous, Muguette
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité