Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
16 mars 2012

Deux journées qui reboostent

Dernièrement, j'ai eu l'occasion de participer à deux journées spéciales 'bloggueuses', court métrage portant sur les amitiés naissant grâce à la blogosphère, les bidouilles, le plaisir d'être ensemble et les dernières tendances en matière de bricolage.

Avec, dans les rôles principaux :

Monique (Un Instant de Douceur)

Danièle (les Carnets de Danièle)

Céline (C du Jôli)

Cristina (MC Déco)

Mia (de Broc en Patine)

Ambre (l'Air de Rien, l'Air du Temps)

Steph (Tema et les p'tits  Beurres)

Nath (le Jardin Secret de Nath)

Et Eve, (sans blog, mais qui devrait en créer un vu son talent)

The-Cabbage-Butterfly-Pieris-Rapae-Linn-803-2-fig12

Pour l'occasion, j'avais préparé un petit présent pour chaque copine.....

020

Quant à moi, j'ai été, plus que gâtée, voyez plutôt....

kado blogueuses

024

005

Elles y avaient mis tout leur coeur, il ne peut pas en être autrement, au vu des belles choses que j'ai reçues! Je suis d'ailleurs en train de déposer ces présents un peu partout chez moi....

Au programme de ces deux jours : un bon repas chez Cristina (où on s'est régalées), et deux ateliers chez Monique, où j'ai réalisé un cadre (voir post précédent), et une fleur en papier.

005

014

Petites photos des créas d'Eve

013

Bref, comme vous l'aurez compris que - du- bonheur!!!!!Un grand merci à toutes, vivement la prochaine!

Bon week -end à vous,

Fran

Publicité
Commentaires
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> sUperbes CREATIONS !!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1001 Tables
D
En effet, que du bonheur !<br /> <br /> Ce fut un réel plaisir de te retrouver ainsi que les copines.<br /> <br /> Gros bisous.
S
En effet, ce ne devait être que du rêve, du bonheur et de la joie ! Vous vous êtes échangées de superbes cadeaux.<br /> <br /> Cela doit rebooster le moral !<br /> <br /> Bisous printanniers <br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
F
Superbe journée et superbes réalisations (PS tout à fait d'accord avec toi pur Eve !!!)
M
ho mais c'est genial , <br /> <br /> De belle rencontres , des ateliers , des amies , et des petits cadeaux , <br /> <br /> Le bonheur !<br /> <br /> Bisous
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité