Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
11 mars 2012

Ca sent le printemps...

Je suis en plein préparatifs en tous genres pour (en vrac) : les travaux extérieurs de la maison, Pâques, et l'organisation de notre potager....

 

Mais ça sent déjà le printemps par ici!

J'ai déjà craqué sur elle en faisant mes courses vendredi, elle attend juste d'être replantée...

photo cadeau 164

Si l'un d'entre vous a des conseils pour arriver à faire pousser cette merveille correctement, je suis preneuse (ombre, - lumière????)

Et puis... il faut que je vous montre comme j'ai été gâtée par mon amie Tinou.... Elle savait que je rêvais d'avoir des courges bleues de Hongrie,elle a donc pensé à moi. Regardez ce que j'ai trouvé dans ma BAL!

photo cadeau 152

Que de trésors , j'en ai pris plein les yeux! 

photo cadeau 154

ET ce n'est pas tout, petit coussin qui va bien me servir cet été.

Merci mille fois ma douce Tinou!

photo cadeau 159

J'en profite pour vous montrer mes portes que nous avons enfin réceptionnées, après une année d'attente ... Il ne me reste plus qu'à les peindre pfffff

photo cadeau 161

photo cadeau 162

La maison prend forme petit à petit, comme vous le voyez. Je vous laisse, en vous montrant ce que nous avons réalisé chez Monique hier après midi.... Une autre rencontre entre bloggueuses est prévue demain, je vais donc avoir des choses à vous montrer! 

photo cadeau 167

Bon dimanche à vous

Publicité
Commentaires
S
Je ne suis jamais arrivée à garder des hortensias et je ne suis même jamais arrivée à les faire sécher correctement !<br /> <br /> Tes portes sont superbes ! Tu ne veux pas les garder en blanc ?<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
M
Pour les hortensias mi ombres mi soleil plante le avec du terreau Horticole, suivant le terre il ne resteras pas forcement blanc, il peux viré au rose comme les bleus il faut mettre de l'ardoise et de la bonne terre pour qu'il garde son bleu, <br /> <br /> Tes portes sont vraiment sympa ça vas apporter de la clarté gros bisous ma jolie
&
J'ai été ravie de te revoir plus longuement chez Momo. Un bon moment. Merci encore pour ta créa. Désolée, de mon côté je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le bricolage.<br /> <br /> Bises
E
pour conserver sa belle couleur l'hortensia doit être plantée en terre de bruyère et au nord/est ; celle-ci est vraiment magnifique !
R
Comme c'est beau tout ça!
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité