Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
12 décembre 2011

Marchés de Noel et journées magiques

Comme je vous l'avais annoncé, j'exposais à divers marchés de Noel, donc celui d'Opont, il y a une quinzaine...

002

Petite déception, car je n'ai pas eu beaucoup de succès,  mais une superbe ambiance cosy... donc à retester l'an prochain..

003

Et puis, ce week -end, le traditionnel marché de Malonne, que j'attendais avec impatience.

022

025

J'étais déjà là l'an dernier, et je me réjouissais parce que cette année, mon amie Monique installait ses trésors juste à côté de moi. Petites photos de mon stand....

016

017

001

Clichés du stand de Monique

010

020

021

Vous verez plus de détails chez l'artiste...

Non contente de me faire rire, d'être adorable avec tout le monde, la copinette a déjà amené la magie de Noel chez moi en m'offrant des créas assez 'nordiques', et puis 6 JDL vous imaginez, le nirvana !

006

Trois cônes et un ptit angelot à suspendre

Merci pour ta générosité et ta joie de vivre ma ptite Momo

005

Bon, c'est pas fini hein!!! Je vous vois venir, aujourd'hui je vous écrit un loooooong billet (pas souvent là, mais quand j'suis là j'y suis , j'y reste hi hi)

&

J'ai eu aussi l'immense bonheur de renconter Sylvie et Anne, des copinettes elles aussi. La première, qui est déroutante de sincérité, et de gentillesse, a dévalisé mon stand. Merci à toi ma douce, et j'espère à bien vite.

La seconde est mon invitée mystère, dont je vous ai parlé lors de mon dernier post. Je ne l'imaginais pas du tout comme cela physiquement. On a parfois des sentiments sur les blogueuses, bizarre non? Par contre, sa personnalité était tout à fait à la hauteur de nos échanges virtuels....elle est discrète et adorable. Ca a tout de suite 'collé', et finalement c'est comme si je l'avais toujours connue...

ET elle m'a gâtée, en y mettant tout son coeur

001

Pas envie d'abîmer ce sac, petite hésitation, j'ouvre, j'ouvre pas???

011

012

013

014

Jolie maison en zinc  (la 3ème) pour ma petite collection perso, qui diffuse tout son charme la nuit venue (je suis fan!)

019

Sujets préparés avec ses petites mains.

Je te remercie du fonds du coeur ma chère Anne,

et j'espère te revoir toi aussi bien vite

Allez visiter son blog, il est comme elle, plein de douceur!

couronne noel

Mais quel merveilleux week  - end!!!!!!!!!

Allez, J- 12 et Noel est là. D'ici là, douce semaine à tous







Publicité
Commentaires
F
De très beaux stands!!! Et avec de belles créas. Je te souhaite de passer de très agréables fêtes de fin d'année, belle fin de soirée.
E
Vos stands sont magnifique!!!!!!Je râle d'avoir manqué ce rendez vous mais ma peur de prendre l'autoroute prend toujours le dessus grrrrrrrrr<br /> Je te souhaite de merveilleuses fêtes à toi et tes proches<br /> Bacioniiiiiiiiii
T
Bonsoir Fran,<br /> Je te souhaite un Joyeux-Noël :)<br /> Bises
T
Tes stands etaient superbement mis en avant avec de si jolies creations , <br /> et en plus avec des amies : de quoi bien finir l'annee
M
de trés jolis stands!<br /> je vais aller découvrir le blog d'anne!<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> brigitte
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité