Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
24 janvier 2011

Soldes!!!

Bonsoir à tous! Bon, en janvier, l'année recommence, ok... mais pour moi, c'est surtout les soldes qui commencent, et ça ça me plaît davantage hi hi.... Je vous montre mes achats non compulsifs cette fois, mais aussi de petits présents reçus..

002

Une cloche grise que j'avais repéré l'an dernier à moitié prix (on la voit partout, quel succès!)

Une petite plaque, pour 3 euros j'ai craqué

La lampe et le coeur en osier m'ont été offerts respectivement  par mes parents et ma grand mère

Je pense que l'abat - jour beige ne va pas rester comme ça : opératin relooking bientôt!

2011_01_22

Qui a dit que j'étais gâtée hi hi? Je vous montre aussi le range -  couverts qui ira à merveille dans ma future cuisine, je craque littéralement en le regardant...

015

D'ailleurs, je ne résiste pas à l'idée de vous la montrer, elle est trooooo belle.... (photos prises chez le Suédois, chuuut). Plus de photos de la chose en question d'ici deux mois!

Photo0054

Photo0053

Je décompte les jours!!! Belle semaine à vous tous,je vous embrasse

Fran

Publicité
Commentaires
M
Coucou Fran<br /> Comment tu vas<br /> Et le boulot toujours sympa ????<br /> Il fait encore bien froid<br /> Gros bisou<br /> Monique
S
Quel bel univers que le tien ! et cette chanson que j'adore qui accompagne ma balade ! merci pour ce joli moment !
S
vivement de voir la cuisine chez toi!<br /> bon weekend,<br /> Sophie à la campagne
V
ya pas trop de soldes chez nous !!!! mais les brocs ont commencé .... ah ah déjà des pièces de dépensées.... prochaines samedi et dimanche !!! bisous, val
M
coucou ma belle et ben joli achat<br /> et jolie cuisine <br /> aller courage ma belle pour ta maison <br /> biz<br /> bonne soiree<br /> cristina
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité