Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
15 janvier 2011

Taguée!!

J'ai découvert son blog il y a quelques semaines, et elle m'a taguée : il s'agit d'Anne et de son joli blog 'Secret Etoilé'... Je dois vous dévoiler mes 4 bonnes résolutions de l'année... C'est parti!

Tout d'abord, perdre un peu de poids! Ben oui, j'adore manger, c'est plus fort que moi... mais bon, il y a des limites hein,, donc durera ce que ça durera, mais j'essaie de suivre mon régime cette fois (j'ai déjà faim et je sors de table, c'est pas gagné hihi)...

marianne_james

Deuxièmement, j'aimerais guérir mes achats compulsifs, parce qu'ils me gâchent vraiment la vie, ben oui, quand on a des vêtements à la pelle, et qu'on en achète encore jusqu'à se rendre malade, ben c'est pas forcément agréable...

dressing

Ensuite : prendre plus de temps pour ceux que j'aime, pour des petits moments où rien de spécial ne se passe, mais juste pour  le bonheur d'être ensemble... on ne profite jamais assez de tout ça!

man

Photo de ma grand mère (ma 2ème maman), que j'aime plus que tout...

Enfin, ma dernière résolution est de me dévoiler un peu plus à vous à travers mes billets... parce qu'après tout, vous le 'valez' bien hi hi... vous entrez dans mon univers en visitant mon blog, alors autant que vous me connaissiez moi, non?

Je vous montre d'ailleurs une photo de l'avancée de mes travaux!! Petit à petit, l'oiseau fait son nid!

Maison_Fran

Je l'attends avec tant d'impatience, cette maison, même si elle me fait atrapper des cheveux blancs (dans le blond ça ne se voit pas ouf!).

Toutes celles qui veulent se prêter au jeu, allez - y! Bon week -end les copines!

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> bon courage à toi
M
ben je pense que tu peux en tenir qq unes de résolutions??!!!!!<br /> bisouu s<br /> peggy
D
les cheveux blanc je connais, nous avons fait bâtir il y a 14 ans!!! mais après ce n'est que du bonheur!!!<br /> bizzzzzzoé didine
G
oui je suis contente de découvrir ton blog moi qui suit sur la cote bretonne<br /> tes photos sont très belles et oui ta maison va te donner un nouvel élan pour la déco c'est top.<br /> si tu veux je te donne un petit régime de 15 jours qui passe très vite sans contrainte , tu mange sans faim et c'est une station thermale qui l'a établie, qui permets de perdre les premiers petits kilos qui nous dérange.<br /> très bonne journée et j'adore ton blog
E
Trés sympa ce tag il permet de mieux te connaitre!!!Bon pour ce qui est des fringues t'es pas seule mais bon faut bien se faire plaisir lolllllll<br /> Ah profiter des gens qu'on aime c'est tellement important parfois on oublie merci de nous le rapeler!!!!!!<br /> Bacioniiiiiiiiiii
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité