Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
3 janvier 2011

Passage à l'an neuf

voeux

Nous voici déjà en 2011! Que le temps passe vite, je n'en reviens pas! Pour commencer mon post, je vous souhaite une très bonne année 2011! Que vous soyez en bonne santé,  entourés d'amour et d'amitié, que vous soyez heureux tout simplement... C'est tout ce qui compte!!!

Bon, après toute cette agitation pendant les fêtes, me voilà un peu plus sereine, j'ai pu faire quelques bricoles, toutes simples mais qui me plaisent assez à vrai dire...

049

J'ai 'retapé' le vieil abat- jour de ma grand mère (il était jaune affreux), et j'ai réalisé un pêle - mêle assorti; je pense qu'ils ont eu l'accueil qu'ils méritaient! Quel bonheur de faire plaisir!

055

Jeudi dernier, j'ai eu aussi le temps de me rendre chez Monique, où elle m'a montré comment réaliser ce type d'abat - jour!! Depuis le temps que j'admirais ce genre de modèle, et bien me voilà heureuse!

1aaaatrumpets006

En cette fin d'année, je me suis demandée si j'allais continuer mon blog, mais en pesant le pour et le contre ,je me suis dit que vous alliez devoir me lire encore quelques temps!! Je vous promet de poster plus souvent, et vous remercie pour votre fidélité!

Bises du soir,

Fran

Découvrez la playlist blog bis avec Various Artists
Publicité
Commentaires
B
Tu peux heureuse mais surtout fière d'avoir réalisé de si belles choses, cet abat jour est magnifique !
U
Superbe cet abat-jour blanc !!! Bravo !!<br /> Bises<br /> Isa
A
Coucou,<br /> <br /> Comment ça va?<br /> Dis-donc j'ai été taguée pour la première fois...<br /> Le jeu veut qu'à mon tour, je tague 4 autres blogueuses.<br /> Je souhaite que tu sois l'une d'entre elles...ta mission est reprise sur mon blog bien évidemment.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> Bisous,<br /> Anne
C
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011<br /> QUelle belle abajour trés jolie Monique a des main en or j' yrai lui faire un petit coucou bientôt a bientôt fran...!!merci pour la musique trop belle
R
Merci pour tes bons voeux et à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2011 ... gros bisous
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité