Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
13 décembre 2010

Marché de Noël

Bonsoir à tous, me revoilou pour vous conter mon merveilleux (et fatiguant) week - end. J'exposais mes créas à Malonne, sur les conseils de Monique, qui m'avait encouragé à m'inscrire, et je ne le regrette pas du tout. Merci à toi!

009

Le cadres est idyllique, ça aide, mais au fil des échopes, transparaissait la magie de Noël, tout comme dans l'humeur des participants. Que demander de plus? Les visiteurs s'intéressaient aux stands, j'ai sympathisé et fait la rencontre de gens supers (dont des dames qui suivent mon blog, quel bonheur).

008

Plus de doute à avoir, ce week -end m'a reboostée pour longtemps!! Oui, je suis contente de ma vente, mais ce qui réchauffe mon ptit coeur de bloggueuse, c'est le fait que j'ai des copinautes en or! Elles se sont déplacées, elles m'ont soutenu, elles étaient là tout simplement. Comme vous le voyez, j'ai les meilleurs copines du monde! J'en ai de la chance! Merci à Monique (Un Instant de Douceur), Cristina (MC Déco), Steph (Tema), miss Caribou (Nath), et Isa (la Cabane de Sam)...et à toutes les autres qui n'ont pas pu se déplacer, mais qui m'ont encouragé!

011

Pour la petie histoire, le marché était organisé par la Confrérie de l'Aumonière de Malonne, d'ailleurs, la gourmande que je suis me suis laissée tentée par cette spécialité, qui était offerte aux exposants. Celle - ci est un mélange de chou, de lard fumé, de fromage Saint Berthuin et de crème fraîche, très light tout ça!!

aumoniere_assiette

Voilà, mon post touche à sa fin, mais pour celles qui souhaiteraient bloquer une date rien que pour la déco, je serai présente chez Monique pour un atelier entre Noël et Nouvel An,, qui m'aime me suive hi hi

Encore toute émue de mon week - end, il me reste à vous souhaiter une bonne semaine, soyez heureux les amis!!!!

chmaa

Publicité
Commentaires
L
Bien contente de t'avoir revue et je ne peux que t'encourager ds tes projets,continue, tes créa sont superbes, tt a déjà trouvé sa place, je prépare mon billet,...<br /> Gros biz et à très vite j'espère...<br /> Isa
F
Je suis très heureuse que ton expo vente se soit bien déroulée!<br /> Que tu as pu rencontrer des gens sympathiques, formidables et talentueux!<br /> Que du bonheur!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
A
Pourtant pas loin de Malonne (10 minutes) mais j'avais mon petit bonhomme bien fiévreux à consoler et à pouponner à la maison.<br /> Ce n'est que partie remise, car je suppose que les expositions vont se poursuivre!!!<br /> J'essaierai d'être au rendez-vous une prochaine fois pour admirer ce si joli travail!<br /> A bientôt,<br /> Bises,<br /> Anne.
M
contente pour toi big bizoux<br /> cristina
C
Fantastique tu as vraiment réalisé de superbes choses!je suis contente pour toi que tu ai es bien vendu et que les copinautes t'ont soutenu!!!! c'est magique la blogosphère!!<br /> Chantal
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité