Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
1 décembre 2010

Ce week -end...

Bon, je vous parle des ventes, des foires, etc,,, mais certaines, (et je le regrette) sont loin, donc voici un aperçu de celle de dimanche! c'est parti!

014

Une amie m'a gentillement invité à exposer chez elle, et grâce à sa générosité, nous avons pu recontrer des personnes charmantes. Si vous cherchez un atelier ou des fournitures de scrapbooking, je vous conseille de lui rendre visite,,

042

Ce genre de vente est tellement plus convivial! J'ai adoré!!! Rien à voir avec les foires artisanales, là, on pouvait boire un verre avec les invités, bavarder autour d'un bon verre de vin chaud...

025

J'ai écoulé pas mal d'objets, donc me voilà heureuse,, mais obligée de travailler tout le week - end pour avoir quelque chose à proposer la semaine suivante,, je sens que mes elfes de maison (hein Steph), vont travailler beaucoup!!

022

Je vous montre les créas de mon hôtesse, tout a été vendu! 035

030

Il y en a même, qui en ont vite eu marre des visiteurs qui passaient, et repassaient, pfff fatiguant tout ça ! Petit clin d'oeil à Cléa et Helmut...

037

Je m'excuse si lors de mon dernier post, je n'ai pas répondu à chacun de vos commentaires en particulier, mais apparemment internet a eu quelques petits soucis dernièrement dans ma région, ben vui, autant vous dire que je ne vous avais pas oublié!

Merci pour vos visites, et à bien vite les copines!!

Publicité
Commentaires
D
Comme j'aurais aimé voir tes jolies créations !<br /> Tout est tellement ravissant et raffiné.<br /> Tu as vraiment des doigts de fées.<br /> Gros bisous.
S
que des merveilles! pas étonnant que tu aies presque tout vendu!<br /> belle soirée<br /> Sophie à la campagne
C
j'ai été ravie de te rencontrer ce week end à malonne et de pouvoir admirer toutes tes merveilleuses créations!! J'espère qu'on pourra se revoir un jour chez monique au détour d'un atelier...ou alors qui sait, je rêve d'une rencontre des copinautes belges avec florence -goumy..ce serait géant je pense!! Bonne semaine<br /> Claudette
R
Merci de nous faire profiter de tant de belles choses !!! joyeux Noël !
C
En voilà un merveilleux travail (Waouh, je suis admirative !)<br /> j'aimerais être magicienne et avoir plus de temps pour créer, imaginer et gâter tout mon petit monde avec mes créas mais bon...<br /> <br /> Des bises<br /> Catherine
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité