Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
14 novembre 2010

Taguée!

Je viens d'être taguée par ma Flo préférée,donc voici ma copie :

Relais de l'amitié

Le jeu consiste à répondre au questionnaire suivant,

à copier le logo ci-dessous et enfin à passer le relais à sept autres blogs.



1) Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question : "Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grand(e) ?"

Je voulais être styliste de mode, parce que toute petite déjà, j'habillais mes Barbies de manière branchouille, j'adorais déjà les vêtements

barbie_viasage

2) Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Je n'étais pas tellement BD, mais j'adorais un dessin animé qui s'appelait 'Tchaou et Grodo', le hic c'est que mes parents devaient me faire sortir de la pièce (ou couper le téléviseur) avant le générique de fin, ou je pleurais sans m'arrêter!!! Pas parce que c'était fini, nooooon, juste la chanson qui me rendait triste. ça me fait encore le même effet aujourd'hui, sais pas pourquoi!

Tchaou

3) Quels ont été vos jeux préférés ?
Jouer à la Barbie (mince et blonde, le rêve),,, lire, dessiner mais aussi aller jouer avec ma petite voisine en vélo ou autre (que c'est loin tout ça). J'ai toujours été très solitaire, donc mes jeux l'étaient eux aussi (un jour je suis rentrée de la maternelle en disant à maman que les autres petits étaient trop 'cons' hi hi hi)

4) Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Mes 20 ans peut être... même si ça a été le bazard après,, ou celui de mes 5 ans, où maman avait amené un gâteau à l'école pour mes amis de maternelle (quand je faisais une apparition à l'école, vu que je préférais passer mes journées avec mon grand père hi hi)

29756_120243251339939_100000627954319_165668_794661_n

5) Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?
Ca c'est mon point faible , les rêves, j'en ai tellement!!! Je voudrais jouer de la guitare, ouvrir ma boutique, vivre de ma passion aller en Irlande (boire du Whisky, aller dans les pubs et faire des ballades à pied), aller en Norvège, etc,, rencontrer Bono, faire le tour du monde, et bien vieillir (genre Jane Fonda, on peut rêver!), m'acheter un jour des Louboutins ou une robe Chanel...mais aussi que le gens que j''aime ne me quittent jamais...

6) Quel était votre premier sport préféré ?
Euh,,,, question suivante!

7) Quelle était votre première idole de musique ?
Roch Voisine, oui je sais c'est ringuard, mais bon, je l'adorais!!! J'ai toujours aimé la musique, mais aujourd'hui, et ce depuis des années, c'est du groupe U2 dont je suis fan!!

8) Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

J'étais toute petite, et je vivais chez mes grands - parents; ma grand mère avait préparé pour moi une maison de poupées, avec ascenseur rose s'il vous plaît!!! tout ça m'attendait devant le sapin... j'ai toujours été très gâtée moi! Ben oui!

Voilà, vous en savez plus sur moi, maintenant à votre tour, je tague :

Le grenier de Justine

Patines et Cie

Tema et les p'tits beurres

Déco Côté Sud

MC Déco

Les Carnets de Danièle

C comme Coeur

Bon dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Ah, les grands-parents... ! Sympa ce tag qui fleurit un peu partout !
M
C'est vraiment bizarre...En lisant votre billet et en découvrant votre photo de classe , j'ai cru reconnaître quelques petites " têtes blondes " qui étaient en classe avec ma fille ainée, Stéphanie...Elle ne figure pas sur la photo , mais il y a des visages de Loupoigne que j'ai l'impression de reconnaître...Je me trompe ?
L
Sympa le tag..on en apprends des choses..lol.C'est marrant à lire. Bisous, bisous.
P
Moi aussi j'ai été taguée ! Je viens de découvrir ton lien, un vrai plaisir pour les yeux. Je te mets sur mes liens pour venir te voir souvent.<br /> Bisous<br /> Pascale
L
sympa ce tag !
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité