Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
7 novembre 2010

Happpyyy

Bonsoir!!! me revoilà sur la pointe des pieds, après vous avoir promis de poster plus souvent (je suis vraiment incorrigible, mais je vous assure, j'ai des circonstances atténuantes hi hi)!! Vous avez été nombreuses à prendre de mes nouvelles, et à me demander pourquoi ce soudain changement dans ma vie ; bon, je vous dis tout : j'ai un nouveau job qui me correspond un peu mieux, entourée de gens 'honnêtes', qui me traitent avec respect. Conclusion : je suis heureuuuuuuussseeee!! ben oui!

Je vous montre mes dernières créas : tout d'abord, des animaux de la ferme pour la chambre d'un bébé  (pas le mien hein Madame Flo!) qui arrivera l'an prochain.

001

Un cheval, une oie, une vache, un porcelet, et un agneau,,, je ne vous dit pas le remue - ménage dans la voiture le jour de la livraison hi hi

004

Malgré un emploi du temps chargé, j'ai tout de même créé deux abats - jours. Pour tout vous dire, je craque sur celui avec le médaillon, et résiste à l'idée de le garder pour moi!

011

012

J'ai eu aussi une aide de ma maman, qui avant que je lui fasse perdre totalement son inspiration (pas marrant ça hein), a customisé une jolie petite caisse afin d'accueillir mes quilles...

016

Elle a aussi réalisé de jolis montages de Noël, épurés mais 'tendances'.Je pense que ce sont mes premiers et derniers marchés de Noël, j'adore cette fête, mais stresse beaucoup trop sur l'accueil réservé à mes bricolos! Puis ai du mal à trouver des idées! Dure dure la vie d'artiste!

020

J'ai  une pensée pour toutes celles qui sont comme moi, qui cherchent des idées, pour les petites mains qui se pressent afin d'être prêtes à temps, pour celles qui préparent déjà leur petit nid pour cette magnifique fête!

Bonne semaine à tous et à toutes!!! Je vous embrasse bien fort!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup vos abats jour :-))) félicitation<br /> <br /> à bientôt
K
De bien jolies mise-en-scène...kris
G
Très jolis tous tes animaux.<br /> Moi aussi je déborde de boulot, préparation de ma vente privée du 20 novembre. Pffff, j'ai le cerveau qui va exploser !<br /> Biz
P
je craque sur toutes tes créas...<br /> bisous<br /> dorothée
L
c'est splendide :!
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité