Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
13 août 2010

Du bonheur à vivre...

Cette semaine, plusieurs superbes rencontres m'ont mis du baume au coeur ... tout d'abord, ma rencontre avec Annick et Isa, qui m'ont réservé un chaleureux accueil!! Merci pour vos mots réconfortants! Je vous ai ramené quelques photos de la Cabane de Sam

019

022

Et ensuite, ce vendredi, j'ai passé la journée avec mon amie Mia (M'dame Broc en Patine), avec qui j'ai écumé les boutiques déco des environs. Nous avons notamment découvert une charmante boutique, qui nous a séduit par son raffinement et la gentillesse de sa propriétaire :

"La Demeure de Noémie" à Marche en Famenne, ben oui hein, j'ai pris des photos, : impatientes que vous êtes!!!

048

Tout est réuni pour vous séduire : un acceuil souriant...

038

De la déco comme on aime...

030

ET une marque que je ne connaissais pas, mais que j'adoooore! Mathilde M. ...qui connait???

031

Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, je suis restée raisonnable!

034

Raisonnnnaaaaablllle mais oui! Cette fois ci du moins!!!

040

047

Je vous montre mes achats de la journée : deux coupons de tissus, des clés (ptit cadeau), un savon, un ange parfumé, et des badges rétro pour customiser mes sacs. Merci Mia pour ta compagnie, ton écoute. Vivement notre prochaine sortie (chez le Toutou Vert par exemple!)

056

054

Pour finir, je voudrais souhaiter un bon anniversaire à quelqu'un que j'aime, et que j'aimerai surement toujours (et qui devient un vieil homme de 28 ans  ce samedi 14!)... Bon anniversaire mon coeur....

Publicité
Commentaires
K
Pourriez vous me dire où je peux trouver une boutique qui vend des produits Mathilde m à Liège ou Verviers.J'habite Malmedy et le magasin où je me procurais toutes ces merveilles a cessé ses activités. Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacqueline
M
Je découvre votre blog et quel enchantement !!!!<br /> En octobre je suis allée à Marche et j'ai découvert cette magnifique boutique.<br /> MF
K
Coup de coeur pour les badges en noir et blanc sur ta dernière photo !!! De quoi se faire plaisir dans cette boutique de charme !
L
non seulement je connais (bon facile je la vends dans ma boutique!!!) et en + il faut le dire c'est une marque française (non non pas de made in china pour une fois)...veinarde tu as rencontrée Isa...à bientôt
T
je te remercie avec retard pour ta réponse, excuse-moi envie de tout acheter<br /> très belle boutique, <br /> tu as beaucoup de chance d'habiter dans cette région, <br /> ici en Bretagne, on est pas gâté.<br /> bonne fin de journée<br /> bisssssssss<br /> tara
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité