Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
24 juin 2010

Me revoilà....

Me voici rentrée de vacances,, quelques jours de pur bonheur et de détente... Accrochez - vous, voici le récit de mon séjour!

Le premier jour, nous sommes allés à Lille, car lors de ma dernière visite j'avais aperçu un super magasin de bricolage, et cela tombait bien : tout est soldé à -20% pour l'instant!! Raison de plus pour acheter des perles et réaliser un joli collier, non?

lille_grande_place2

Après une visite express de la ville (mais aussi des Galeries Lafayette), nous nous sommes mis en route pour le célèbre 33, où Florence nous attendait.Pour l'occasion j'avais fabriqué une petite boîte contenant des douceurs pour notre hôtesse.

P1000142

La maison n'est pas seulement magnifique, c'est aussi un endroit calme où il fait bon flâner, où on a envie de rester.

Montages3

renouveau

Le soir, nous avons dîné dans un très charmant restaurant, où - fête de la musique oblige- le jazz était l'invité d'honneur, se mariant parfaitement avec le bon vin qu'on nous a servi

resto

Petite promenade dans Beauvais au passage, où là aussi la musique était au rendez - vous

beauvais

Le deuxième jour, et après une bonne nuit de sommeil surtout, Florence nous a conseillé d'aller à Senlis, et nous avons eu de la chance, c'était justement le marché!!

P1000194

J'ai tout de suite apprécié cette ville pleine de charme, et j'y ai trouvé les gens très sympathiques...

P1000211

Petit tour par le 'Clos Eglantine', charmante petite boutique de déco

P1000212

Après avoir mangé sur le pouce, nous avons tout de même fait un crochet par le château de Chantilly, où nous étions déjà allés l'an dernier, mais qui n'a rien perdu de sa magie.

P1000255

P1000254

L'après - midi, promenade à Gouvieux, où des 'pointures' de la blogosphère cachent leurs trésors....

P1000264

Tout d'abord, chez Daniela (alias la Godvicienne), où je vous assure, j'ai eu du mal à ne pas tout acheter!! Je vous montrerai mes achats dans un prochain post. Daniela nous a accueillit comme si nous nous étions toujours connus (et sur rdv s'il vous plaît), nous a offert un ptit café sur la terrasse de sa jolie maison. Merci ma douce... (et je penserai au tissu, promis)

P1000265

P1000271

P1000266

Publicité
Commentaires
K
coucou..je suis en train de parcourir ton blog et je n y vois que des merveilles!!!!!!!<br /> bise<br /> odile
L
un endroit magnifique en effet !
D
J'ai passé l'après-midi chez Daniela et bien sûr nous avons parlé de toi ...<br /> Elle a été ravie de ta visite.<br /> Gros bisous.
T
j'envie l'ensemble de ton séjour mais encore plus ta rencontre avec Daniela!!
M
ha bien, que d'aventures!<br /> j'ai bien l'impression que la carte de banque a du chauffer sec!!!<br /> ça donne vraiment envie d'aller faire un tour par là!<br /> bisous<br /> mia
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité