Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
2 juin 2010

Rencontre very VIP

Ce premier juin, avait lieu une rencontre de la plus haute importance dans le domaine de la déco (bon on a le G8, les Nations Unies etc, des pacotilles à côté de l'évènement d'hier lol) : Imaginez une vingtaine de bloggueuses pleines de génie, autour d'une bonne table parlant d&co. Ben oui, le rêve!!! ET je peux vous dire que ça discutait sec!

Pour ne rien gâcher, cela dans un cadre magnifique! Lilles, ville so romantic!! Evidemment, mes copinautes belges et moi -même étions sur le pied de guerre depuis tôt ce matin (quitte à ne pas dormir de la nuit, n'est ce pas les filles?) Pour bien commencer la journée, mes copines Tinou et Monique nous ont fait des cadeaux 'home made'....

084

Fraîchement débarquées de la gare, nous sommes tombées sous le charme de la ville, puis vite vite, il fallait chercher notre chemin pour ne pas être en retard (Madame Flo avait dit midi tapantes hein!)

lille

Enfin, nous voici arrivées! A voir le groupe de dames qui se trouvent devant le resto, ouiiiiiiiouiiiiiii on y est! C'est une Florence tout sourire, et toujours aussi charmante qui nous accueille! Des embrassades, des rencontres, des présentations, il vient des bloggueuses de partout!

019

bis_lille

021

Passées les présentations, nous sommes entrées dans le restaurant, où nous attendaient des conversations interminables et inépuisables sur la déco , nos réalisations, quel plaisir de partager ce repas avec des filles si talentueuses! Le temps est passé trop vite, et après avoir échangé des adresses, des tuyaux et des numéros, nous sommes reparties le coeur rempli de ces doux moments!

025

032

cristina_et_moi_lille

J'ai aussi ramené de petits trésors (et de petites gourmandises) de mon périple à Lille, souvenirs de cette chouette journée , voyez plutôt...

lille_ter

Petits tampons achetés à Véronique, revues qu'on ne trouve pas en Belgique, soutache pour mes abats - jours, tissu trouvés dans une charmante boutique où nous y avons rencontré plusieurs participantes du dîner

Petit passage chez Meert (sous les conseils de Danièle), afin de ramener de douces gaufres à la vanille pour quelqu'un qui n'avait pas pu m'accompagner

meert

Pour conclure, je voudrais remercier Flo pour nous avoir permis de nous rencontrer, les filles pour leurs bons conseils, leur bonne humeur , mais aussi, tout particulièrement les quatre copinautes de mon coeur, avec qui j'ai adoré passer cette journée :

Monique, ses conseils, sa patience

Danièle, sa gentillesse, et toutes ces histoires d'ailleurs qui nous font rêver

Tinou, sa générosité et sa simplicité

Ma petite Cristina, sa joie de vivre et son optimisme

Vous z'êtes géniales les filles!!! A refaire très vite!

054

058

Publicité
Commentaires
B
oh quand je pense que je suis à quelques kilomètres de Lille et que je ne vous ai pas rencontrées ! une superbe journée que vous avez passé, chanceuses les filles ! !
M
moi aussi j aurai bien voulu etre des votres!!!!waouuuuu<br /> en plus moi qui connait bien lille et qui adore le vieux lille.....peut être qu un jour....<br /> bisous peggy
F
et oui, c'était une belle journée .... à refaire !!!<br /> bien sûr que tu peux me piquer toutes les photos que tu veux ;-)<br /> biz et doux WE!
I
de jolie rencontre!,et quelle organisation!
M
olala on à bien ri bien manger <br /> papoter heureuse d'etre avec avec toi et les autres tres jolie balade <br /> biz ma belle<br /> cristina
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité