Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
29 mars 2010

Journée 100% déco

Aujourd'hui, journée 100% déco avec des blogueuses de tous horizons. Pour l'occasion, j'avais préparé quelques petits présents, voyez plutôt...

20100329_38

J'ai aussi été très gâtée par Danièle, merci mille fois, ton pochon rempli de merveilles me va droit au coeur ..

20100329_31

20100329_32

Quelle journée si agréable, remplie de rires, de petits bonheurs, quel plaisir de partager nos expériences, nos idées créatives, avec des filles si talentueuses! Vous êtes toutes, super, mille merci!

2010_03_291

blogueuses

51402400

20100329_28

Je voudrais remercier, pour cette belle journée :

Monique - Un instant de douceur

Nathalie - Caribou et Blanche Douceur

Anne - Prunelle Grise

Cristina - MC Déco

Florence - Entre le Moulin et le Lavoir

Céline - Les Volets Rouges

Tinou - Couleur Campagne

Mia - Broc en Patine

Danièle - Les Carnets de Danièle

Isa - La Cabane de Sam

Maman - la Dame Sans Blog

Pour agrémenter cette journée, Monique nous avait préparé un atelier 'patine au brou de noix', ma réalisation n'est pas terminée, mais je vous montre le résultat dès que j'ai fini

A une prochaine fois, très vite j'espère ...

20100329_24

Découvrez la playlist blog avec Louis Armstrong

Publicité
Commentaires
C
ah!! je me disais bien que je t'avais déjà vue !! lol!! superbe rencontre encore !!<br /> bisoux
L
Oh !! Il me semblait t'avoir laissé un petit comm mais je ne le vois pas !! <br /> Moi aussi contente de t'avoir rencontrée...juste un peu déçue que l'on n'ai pas pu discuter un peu plus ensemble..la journée est passée trop vite !! Un grand merci pour tout tes jolis présents ! Tu nous a comblée !! Gros bisous et à bientôt. Céline.
T
le genre de journée qui rebooste pour des semaines!! je reconnais les jolies créas de Danièle!! dire que j'ai manqué ça!! mais ta douceur en a charmé plus d'une!!
L
Merciiii pour les gentils compliments et heureuuuuuse d'avoir fait ta connaissance et celle de Madame sans blog (lol)<br /> A une autre fois sans doute et encore merci pour les petits présents trop jolis et trop mimis!<br /> Les macarrons sont à tomber!<br /> Biz à toutes les deux
F
Que du bonheur ces rencontres, la magie des blogs qui nous a permis à nous deux aussi de nous rencontrer !!! bisous
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité