Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
27 mars 2010

Concours

Le printemps arrive, et j'ai envie de changements. Je vous propose un petit jeu : j'aimerais changer le design de mon blog, mais je ne suis pas très douée.

A celui ou celle qui sera capable de :

- Me dire comment changer le fond d'écran;

- M'aider à mettre de la musique sur mon blog

- Changer la police du texte pour quelque chose de plus 'cosy'

- Faire ma bannière

- Ou utiliser le mode 'avancé', ou me renseigner toute source pour y arriver;

J'enverrai une petite récompense, fabriquée maison mais qui ravira les mordues de déco, douceur assurée

Alors, qui peut m'aider?

Doux week - end

present

Publicité
Commentaires
T
Je suis votre blog depuis son début car j'adore! Moi aussi, je viens de commencer un blog (aidée par Flo), et je ne sais pas faire grand chose, à part changer la couleur du fond. Ce qui me manque le plus pour le moment, c'est mettre les liens, mais comme je progresse tous les jours (c'est cela aussi la magie d'un blog), je vais bien finir par y arriver.<br /> Félicitations pour ce beau blog qui a le vent en poupe!
B
Pour changer le fond d'écran en mode normal va sur http://alerionexemple.canalblog.com/archives/2008/10/12/10928136.html<br /> Pour mettre un lecteur de music http://webbricolo.canalblog.com/archives/2008/05/12/9148677.html#comments<br /> Pour les écritures tu va dans nouveau message tu tape ton message normal, tu met juste la taille, l'alignement, puis tu clic sur et tu met avant ton premier mot par exemple. Pour choisir l'écriture va dans microsoft word choisi celle qui te plait et met à la place de Script MT Bold. Puis reclic sur . C'est juste pour les messages pour changer l'écriture des catégories etc en mode normal je ne sais pas (je suis en mode avancé).<br /> La bannière peut se faire sur http://www.creation-banniere-gratuite.com/. Moi je la fais sous gimp(logiciel gratuit)de graphisme mais faut d'abord y avoir touché et s'y connaitre un peu.<br /> Pour le mode avancé voilà mes sites de références:<br /> http://astucesblog.canalblog.com/archives/2005/10/27/934919.html<br /> http://www.blogtuto.org/pages/Mode_avance_canalblog-669279.html <br /> http://demolitetuto.canalblog.com/<br /> attention c'est quand même complexe à comprendre au début le mode avancé.<br /> Voilà j'espère que cela t'aidera bisous et bon courage!
M
je découvre enfin ton très joli blog et je vous remercie toutes les deux pour ces délicates attentions qui nous on toutes ravies!!!!<br /> par contre, comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis nulle, archi nulle en informatique, donc, le paquet cadeau ne sera pas pour moi,hihi mais celle qui saura t'aider n'imagine pas à quel point elle sera gâtée, tu es très douée<br /> bisous<br /> mia
L
Moi aussi ravie d'avoir fait votre connaissance...du coup je découvre ton blog...et j'adhère !!!! Merci beaucoup pour ton joli paquet rempli de jolies choses ! C'était vraiment adorable ! Des bisous et à bientôt. Céline.
T
Je suis ravie de vous avoir rencontrées toi et ta maman .Encore un grand merci pour le petit sac et toutes ses merveilles.<br /> Bisous Tinou
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité