Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
19 février 2010

Superbe...

Cette semaine, dans ma boîte aux lettres, les derniers numéros de ce célèbre magazine (pour les mordues de déco que nous sommes). Que du bonheur!! Petite sélection des jolies choses qui s'y trouvent.J'adore ces univers venus du Nord, tout est de bon goût! Vous pouvez aussi aller sur ce site, plein de douceur ...

En vous souhaitant un doux week -end,

Fran

vakre_hjem___interior_4_2008_1

m

chap

jard

01

Sans_titre

sue

linse

Publicité
Commentaires
D
votre blog est tres agreable vous faite de tres belles choses...allor je me suis permise de vous mettre dans mes lien....venez me rendre visite...<br /> bis laurianne
P
Ca fait rêver toutes ces jolies photos au soleil.<br /> Pour le moment il neige très fort hélas encore !
U
Superbes photos! Merci de les partager avec nous!<br /> A bientôt<br /> Catherine
L
Merci pour ce joli partge, tout est divinement beau !!!<br /> Bonne journée<br /> Isa
O
Je suis fan aussi de ces magnifiques revues nordiques,une belle ambiance sur ton joli blog!<br /> Merci beaucoup pour ton si gentil message.<br /> Douce soirée et à bientôt.<br /> Patricia
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité