Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Archives
4 février 2010

Triste...

Ce soir, je n'ai pas de mots pour exprimer mon chagrin, pas de mots pour dire combien la vie est injuste...

Tantot elle vous sourit, tantôt elle vous anéantit. Notre amie Flo vient de nous quitter, elle qui était si douce, si humaine et si vraie. Je suis triste, et toutes mes pensées vont vers sa famille, ses amies et ses copinautes; Je ne t'oublierais pas ma douce, merci pour tout ce que tu nous a donné.

flo

Publicité
Commentaires
M
Un si joli Ange... Son dernier petit mot de gentillesse chez moi c'était le 30 janvier...<br /> Rendez-vous chez Emmanuelle Déco pour allumer le feu ! http://www.tabcrea.com/categorie-11246841.html<br /> <br /> enfin... voter ! JUSQU'À SAMEDI...............<br /> Quelle est la recette et la photo le plus en adéquation avec le thème "Diner des peintres" ?<br /> <br /> Je compte sur vous ! Aurai-je ma chance...<br /> <br /> A suivre...
K
Que ce bel Ange repose tranquille et toute ma sympathie à sa famille.
L
Flo restera à jamais dans nos coeurs...<br /> Biz<br /> Isa
M
je suis triste de cette tragédie !!<br /> mcdeco
G
Quelle tristesse et injustice!!!Pensées douces pour toutes sa famille qui sont dans le choc et la douleur.Bisous
Des étoiles plein les yeux
Publicité
Des étoiles plein les yeux
Catégories
Newsletter
Publicité